Tag

Publié le par Guillaume

   Bon allez, pas moyen d'y couper...


TAG n°1 : Bilan de l'Année

 

Septembre : Reprise des formations de Jeunes Sapeurs Pompiers, recherche de boulot.

Octobre : Interventions sapeurs-pompiers tous les jours, recherche de boulot, le 31 soirée halloween avec fondue au chocolat mmmmmmh !!!!         

Novembre : Interventions SP, recherche de boulot.

                                                                                                                                               Décembre : Interventions SP, entretien de commercial sans résultat positif, 1ère partie de Laser Game, Noël en famille.

Janvier : Super réveillon du 1er Janvier qui se finit en beauté (dans tous les sens du terme) .      

Février : Interventions SP, recherche de boulot.

Mars : Embauché pour 3 mois en tant que dessinateur industriel débuts prometteurs, élu secrétaire de l'amicale des sapeurs pompiers.

Avril : Boulot devenu chiant car collègue conne.

Mai : Collègue toujours conne.

Juin : Fin de contrat, pas reconduit car collègue conne pas aimer moi! Reprise des interventions SP, là au moins on est content de moi...

TAG n°2 : Si vous voulez en savoir plus sur moi !

Il y a dix ans...
J'avais 12 ans et je rentrais chez les Jeunes Sapeurs Pompiers, ouah, dix ans que je suis rentré chez les pompiers !!!

Cinq choses que j'ai fait aujourd'hui...

* J'ai été réveillé par le bip pour intervenir sur un malaise au travail,                                                    * J’ai fait un deuxième malaise vers 13h (pas moi, un mec! moi j'suis juste allé le chercher),
* On a édité et envoyé des comptes rendus de réunion de l'amicale avec le président et le trésorier,
* J'ai bu 3 cafés de suite à la caserne,
* je suis allé au toilettes chez moi pour la grosse commission.


Cinq endroits où j'ai vécu...
* Dans la cité HLM de la Ferté Macé,
* Sur une feuille de nénuphar du Lac Titicaca à Sidney, en Norvège. Si, c'est vrai ! Y'avait même une mezzanine dessus. J'ai fini par la fumer la feuille après...
* Dans une tente aux Papillons de Nuit,
* Le Fay Bas, la Ferté Macé
* ...un jour peut-être sur une tranche de jambon avec un fauteuil en coquillette qui flotterai sur une mer de sauce carbonara.


Cinq choses que je ferais si j'étais riche...
* Je me ferai faire des chaussettes sur mesure avec marqué dessus "c'est le pied !"
* Je ferai interdire de couper les spaghettis, ben oui, autant acheter du vermicel !
* Je me ferai construire une Tour Eiffel juste 1 mètre plus grande que l'originale dans ma cour rien que pour faire chier la ville de Paris.
* Je ferai brûler tous les exemplaires de Mein Kampf restants au Monde                                    
* Je n'oublierai pas mes amis d'aujourd'hui pour d'autres amis présents que pour ma thune...


Cinq personnes que je souhaite découvrir d'avantage...
> Songoku,
> Jean Claude Van Damme,
> Le monsieur qui a inventé le fil qui sert à ouvrir les BABYBELS,
> Le fils caché d'Allah et de Jésus,
> Le chef des petits monsieurs qui courent dans mon corps comme dans le dessin animé "il était une fois la vie", celui avec la grande barbe blanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop drôle ! Je suis morte de rire, surtout pour les Babybels ! Moi je dis on devrait faire un procès au gars qui a inventé l'"ouverture facile" pour publicité mensongère ! Lol Bisous
Répondre
L
Et oui Angèle.... ;-)
Répondre
Z
Si quelqu'un a envie d'appeler ca TAG il fait ce qu'il veut...moi je m'en fou.<br /> <br /> Après si tout le monde refait la def du mot...<br /> Exemple :<br /> si demain y'a un gars qui donne le nom de "voiture" aux pot de fleurs, il fait ce qu'il veut mais pour moi une voiture restera un véhicule a 4 roues.<br /> <br /> TAG : Associer des mots-clés à des photos, des liens ou des informations pour mieux les agréger.<br /> <br /> Voila, mais allez y appelé ce que vous voulez comme vous le voulez ! je suis pas la police :)
Répondre
Z
C'est pas pour faire mon relou, mais va falloir revoir votre def de TAG (sur Internet) car c'est pas ça. <br /> Mais c'est pas grave amusez vous bien ;)
Répondre
G
<br /> Alors vas-y, explique ! si quelqu'un a eu envie d'appeler ce truc TAG, il fait ce qu'il veut!!! Y'a bien un mec qui a inventé le ver, le verre, le vert et vers !!! Sinon c quoi le tag que t'as<br /> entendu parler? Parce que pour moi, un tag, à la base, c'est écrire sur un mur un message ou un dessin avec de la peinture souvent sans en avoir le droit...ça s'apparente plutôt à ce qu'LN m'a fait<br /> en l'occurence écrire sur le blog...mais bon ptet que Tag veut dire autre chose aussi, ce quelqu'un a inventé un truc et il a appelé ça le TAG! et c'est de ça qu'il s'agit sur cet article!<br /> <br /> <br />
A
J'en peux plus avec tes conneries!! C'est trop fort! Ma soeur est vraiment tombé sur le "pompon"!!! Mdr!!!
Répondre
G
<br /> "pompompier" hem...<br /> <br /> <br />