Mon premier PC

Publié le par Guillaume

   Ca va sûrement pas intéresser grand monde, mais un blog c'est aussi (surtout) fait pour s'exprimer sur les choses qui nous plaisent, non? Et de toute façon, toi, le lecteur, si ça ne te plaît pas, c'est pareil et tout comme c'est marqué en haut de la page, "The ideal blog doesn't exist"!!

   Donc, je viens en effet de commander my first Personal Computer yeah ! Ca faisait super longtemps que j'en rêvais et je l'ai fait !
C'est par ailleurs ce qui m'a motivé pour aller bosser durant les dernières semaines de mon contrat :)

   Si par malchance je venais à passer sous les roues d'un camion ou à brûler dans une de mes interventions de pompier d'ici quelques mois, je me suis dit :"Autant pas me faire chier et prendre un truc sorti des bureaux de la NASA !". Il faut en profiter tant qu'on vit.
  

Alors ça ne parle sûrement qu'à moi mais je me suis fait un petit:


un processeur Intel Core 2 Quad Q9300 (4x2,5 GHz = 10 Ghz)
4 Go de mémoire DDR3
une
carte graphique Geforce 9800 GX2
avec 1Go de mémoire DDR3
500 Go de disque dur (assez soft, ça. Economies :)
Un boîter CoolerMaster Stacker 830 Evo ( Longueur 64cm, hauteur 54 cm, largeur 25 cm)
Et un écran Samsung 24"(60 cm de diagonale) en 16/10
ème

   Avec ça, je vais jouer au Morpion et au Spider Solitaire
 
Bientôt, un article sur le montage de cet objet destiné à ruiner ma vie sociale...


































Sympa tout ça, dur d'attendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et maintenant il est là ton joujou?!?
Répondre
G
<br /> ben nan j'ai recu un autre colis, c pas cool ca va mettre encore plus de temps à arriver....<br /> <br /> <br />
L
Et oui, ya du suspense!!! Moi aussi je veux savoir!!! (info: hier il était pas là)
Répondre
Z
Bon alors il est arrivé ou pas ?
Répondre
G
<br /> no comment, just read new post!<br /> <br /> <br />
Z
J'ai trop hate de venir chez toi et de tester le démineur avec la Geforce 9800 GX2...
Répondre
A
Désolé Guillaume, revenons au sujet du PC! En fait je ne comprends pas trop ce que tu veux construire!! Le PC entièrement ou des prog' dedans? En fait ouais, j'ai rien compris!! lol!!Aurais-je aussi des pb de compréhension?! lol
Répondre
G
<br /> ah non mais c'est cool quand vous parlez comme ça j'adore lire quand j'ouvre mon blog, surtout ne changez rien vous êtes super les filles. Bon les autres gens ont peur de mettre des commentaires<br /> quand ils voient deux furies comme vous mais ils doivent bien se marrer :D<br /> <br /> Sinon pour le pc, je construit tout de A à Z, des pièces électriques aux installations de programmes (windows en fait lol). en fait je fais ça pour ne pas avoir un pc acheté chez conforama avec des<br /> programmes installés "à l'insu de mon plein gré", et aussi pour choisir moi meme mes pièces. c'est pas compliqué, y'a juste à brancher des prises, aussi simple q'une clé usb!<br /> <br /> <br />