LN qui se la pète grave à Hérouville!

Publié le par Guillaume




A pretty woman with her new car!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah dis ya des com's par ici!! Pas mal la voiture! Ca existe ça sur Hérouville?! lol Y en a qui sont jaloux LN de toi!! (Du genre Marc: voiture de ces rêves!)
Répondre
L
Ah oui, je préfère ça.. ;-)
Répondre
L
Tiens au fait, c'est vrai, tu ne m'as pas demandé mon acord pour celle-ci d'ailleurs!! je réclame des droits!!! lol!!<br /> Euh.. n'en fait pas trop qd même! ;-)
Répondre
G
<br /> C'est dit avec humour, je ne le pense pas! c'est surtout pour la ford mustang que j'ai mis la photo, toi t'étais là par hasard.<br /> <br /> <br />
M
Après un petit moment sans commentaire I'm Back,<br /> Comme on peut voir sur la photo peu de gens sur hérouville savent se garer, et pour info ça fai plaisir de voir un photo d'LN car on en voit pas souvent sur le blog....
Répondre
G
<br /> ok donc promis je mettrais des photos d'elle, si elle est d'accord...eh woui tout ce qui a de la valeur est dur à obtenir.<br /> <br /> <br />
L
Pffff<br /> <br /> Zacipher: non, ce n'est pas moi qui me gare comme ça! ;-)
Répondre