Ma vie passionnante du 3/4/08 + bonus track: "break du midi-bonheur"

Publié le par Guillaume

   Alors voilà journée normale jusqu'à ce que je suive une voiture trop trop belle. Je suis sûr que ça n'intéressera personne mais bon... En tout cas pour celui qui s'y connaît, c'est une Audi R8 trop belle, donc en roulant tac! le portable, et hop! snap!



Pô mal, non? surtout vue de la Super-5-GT-turbo-boite-4-vitesse-essence-Rally-Car-Edition-Ferté-Macé-Prestige !!!!!





Et dans la série "le break du midi-bonheur" voici ce que GQ a mangé ce midi

Voilà, bon promis je vais essayer de mettre des trucs intéressants sur mon blog, un jour !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'as pas honte?! Le portable en roulant?! Pas bien!!!!
Répondre
Z
Ca doit etre l'époque j'ai suivis hier un aston martin db9. <br /> <br /> T'est sur de ça : Super-5-GT-turbo-boite-4-vitesse-essence-Rally-Car-Edition-Ferté-Macé-Prestige<br /> <br /> c'est pas plutot la Super-5-GT-turbo-boite-4-vitesseS-essence-Rally-Car-Edition-Ferté-Macé-Prestige-alpha-turbo-prime-2-W13-injection-bordel inside ?
Répondre
L
Pour la maman de Guillaume: ne le bichonnez pas trop non plus!! Par contre, quand moi, je viens, je veux bien la même chose.. :-)
Répondre