Blague pourrie

Publié le par Guillaume


Blague entendue au bureau :

                           Banane, ça commence par un 'b'  mais normalement ça commence par un 'n'...
                            
                                                                                                   oui, je sais....


                                                                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais, bah j'ai pas rit! Donc c'est vraiment pourri!!
Répondre
A
J'ai pas compris.... lol!!!!<br /> Yavait ptet rien à comprendre?!
Répondre
G
Ben si y'a un truc a comprendre, normalement tu dois même rire, mais bon rien ne t'y oblige, c'est une blague pourrie je te rappelle !
M
On doit respect et robustesse a son maitre de donjon surtout quand on utilise ce pseudo nom mais!!!!<br /> Merci pour ta merveilleuse expliction je suis trop mort de rire (enfin!!!!)
Répondre
Z
Oula quel bande de rebele ici...je vous laisse entre skinhead ! lol
Répondre
L
Merci pour l'explication! ahahah!! et je sors SI JE VEUX! non mais oh! c'est quoi ces discriminations?
Répondre
G
Dis donc  zac, tu parles meilleur à LN ou j'te défonce. (Par contre à Melk, tu peux lui parler comme tu veux) ahahaha